Bien évidemment que les femmes qui nous entourent ont pour certaines des poitrines très généreuses.
Je laisse chacun raconter une anecdote ou citer une connaissance dont la poitrine rend fou.
Entourage, famille
Entourage, famille
Les hommes ont l'avantage que l'on ne regarde pas leur poitrine quand on leur parle.
Michel Galabru
Acteur, Artiste (1922 - 2016)
Michel Galabru
Re: Entourage, famille
A quelle taille,on considère que c'est généreux
- leaf_blade
À mon ancien travail, j'avais une "collègue" aux poumons incroyables. On ne bossait pas dans le même service mais je la croisais une fois par jour. Tous les jours elle passait devant moi avec son opulente poitrine qui rebondissait. C'était mon rayon de soleil de la journée.
Ce n'est pas la taille forcément que je regarde, mais la forme des seins qui lui donne une taille que j'apprécie ou non. Certaines femmes ont des petites poitrines, mais très attirantes. C'est en revanche pas le cas pour celles qui ont des grosses poitrines, car elles vont être directement plus attirantes. (La poitrine)

Le travail..leaf_blade a écrit : ↑17 mai 2024, 20:16 À mon ancien travail, j'avais une "collègue" aux poumons incroyables. On ne bossait pas dans le même service mais je la croisais une fois par jour. Tous les jours elle passait devant moi avec son opulente poitrine qui rebondissait. C'était mon rayon de soleil de la journée.
En pleine réunion avec ma responsable, cette dernière se gratte au niveau de l'épaule, son soutif la gêne. Elle a du y aller trop fort, je ne sais pas comment, mais elle venait de casser son soutif sous mes yeux..
Les hommes ont l'avantage que l'on ne regarde pas leur poitrine quand on leur parle.
Michel Galabru
Michel Galabru