Marie-Sophie L
-
- Site Admin
-
C'est marrant, parce qu'en regardant ma messagerie que je ne verifie jamais d'ailleurs (y a pas d'indication de nouveaux messages) je tombe sur un MP de notre ami Soph, MP assez vieux d'ailleurs et en réponse à je ne sais même plus quoi :
De: soph
A: HellBoobs
Posté le: 2007-05-23, 12:51:39
Sujet: réponse
toujours aussi sympa petit con.
J'ai trouvé ça assez instructif, alors je fais tourner.....
Bon là je pense qu'on passe de la subtilité à l'évidence.

De: soph
A: HellBoobs
Posté le: 2007-05-23, 12:51:39
Sujet: réponse
toujours aussi sympa petit con.
J'ai trouvé ça assez instructif, alors je fais tourner.....
Bon là je pense qu'on passe de la subtilité à l'évidence.

Every artist is a cannibal, every poet is a thief Bono
Probablement: http://www.poitrinead.org/modules.php?n ... ight=#2947HellBoobs a écrit :MP assez vieux d'ailleurs et en réponse à je ne sais même plus quoi
-
Ah ouais.... ok. Bah dis donc.... quand Ted y dit ça à Ray dans "le collège fou fou fou" : "ouais hey t'es complètement nul !", moi je trouvais ça marrant.

Sinon pour revenir au sujet de la dame en question. J'aime rien ni de son visage , ni du reste d'ailleurs...

Sinon pour revenir au sujet de la dame en question. J'aime rien ni de son visage , ni du reste d'ailleurs...

Every artist is a cannibal, every poet is a thief Bono
-
- Site Admin
Moi à la base je l'avais jamais calculé et je l'ai vu sur le plateau d'une émission de Delarue et aprés j'étais tout collant.HellBoobs a écrit :Ah ouais.... ok. Bah dis donc.... quand Ted y dit ça à Ray dans "le collège fou fou fou" : "ouais hey t'es complètement nul !", moi je trouvais ça marrant.![]()
![]()