Un topic spécial inconnu ??
Re: Un topic spécial inconnu ??
Pouah pouah pouah! Quelle bombe! Merci! 

Dieu a donné à la femme deux seins parce qu'il a donné à l'homme deux mains.
- fan2groseins
en parlant de facebook si y en a qui veulent m"ajouter" venez en MP
vive les gros nichons ! (.)(.)
Des nouvelles de Winter, qui continue toujours sur internet même si il n'y à plus de photos topless, c'est toujours très sympathique.

Grande taille :
http://mygirlfund.com/filehandler?folde ... c4bccb.jpg

Grande taille :
http://mygirlfund.com/filehandler?folde ... c4bccb.jpg

Cette demoiselle commence à faire des vidéos assez coquines :

Elle à un site et m'a contacté pour savoir si je voulais en voir plus, je lui demande ce qu'elle à proposer (et le prix parce que c'est pas gratosse je suppose), elle me répond :
"Videos ranging from anal to squirting and over fifty pictures"
Ah ouais quand même.

Elle à un site et m'a contacté pour savoir si je voulais en voir plus, je lui demande ce qu'elle à proposer (et le prix parce que c'est pas gratosse je suppose), elle me répond :
"Videos ranging from anal to squirting and over fifty pictures"
Ah ouais quand même.

Perso les tatouages sur les bras ne me dérangent pas mais sur la poitrine bof...
C'est 50$ pour avoir toutes les vidéos et photos.
Quelqu'un serais assez fou pour participer ? Plus on est nombreux, moins ça revient cher. MDR
Quelqu'un serais assez fou pour participer ? Plus on est nombreux, moins ça revient cher. MDR

-
Salut Lolo
Alors après de multiple recherches, j'ai la certitude que cette photo vient d'une banque d'image pour internet et non pas d'un shooting quelconque.
Mais malgré tout, certain site me renvoyaient souvent vers une certaine Candice Huffine.
Pas certain que ce soit elle mais ça vaut le coup d'oeil

Alors après de multiple recherches, j'ai la certitude que cette photo vient d'une banque d'image pour internet et non pas d'un shooting quelconque.
Mais malgré tout, certain site me renvoyaient souvent vers une certaine Candice Huffine.
Pas certain que ce soit elle mais ça vaut le coup d'oeil

-
Autant pour moi, après d'autre recherche ( oui j'aime persévérer lol ) j'ai trouver plusieurs photos de celle que tu recherche, je les posterai ou te les enverrai par mp des que j'ai le temps ( jeudi normalement )
Hélas toujours pas de nom.. je continue de penser que c'est juste un shooting pour la banque d'image et donc une anonyme/amatrice.. à voir
En attendant :
Hélas toujours pas de nom.. je continue de penser que c'est juste un shooting pour la banque d'image et donc une anonyme/amatrice.. à voir

En attendant :

Merci beaucoup BoobiesRfun pour tes recherches. Effectivement dommage qu'on n'en sache pas plus sur cette avenante personne