Léa Delorme
Re: Léa Delorme
Si ça dit à quelqu'un, je pourrais passer quelques images sympatoches de notre belle Léa. Enfin, je veux pas m'attirer d'ennui avec les admins donc faut voir.
-
- Site Admin
Qu'est ce qu'elles ont de particuliers ces images ?Argyle85 a écrit :Si ça dit à quelqu'un, je pourrais passer quelques images sympatoches de notre belle Léa. Enfin, je veux pas m'attirer d'ennui avec les admins donc faut voir.
C'est des screenshots tirés de l'épisode de 'Au Nom de la Vérité' dans lequel Léa a joué.
-
- Site Admin
oui, pas de soucis
Il suffit de les poster non ? 

-
- Site Admin
Argyle85 a l'air de penser que ce serait hors charte mais je ne sais pas pourquoi.Braddock a écrit :Il suffit de les poster non ?
Bah disons que j'avais un doute, c'est tout. Si on me dit que ça le fera, moi je veux bien, hein
. Sinon, j'ai un peu de mal avec les manip exactes pour mettre les screenshots de mon ordi sur le post.

-
- Site Admin
Entraine toi ici : http://poitrinead.org/viewtopic.php?f=25&t=760Argyle85 a écrit :Bah disons que j'avais un doute, c'est tout. Si on me dit que ça le fera, moi je veux bien, hein. Sinon, j'ai un peu de mal avec les manip exactes pour mettre les screenshots de mon ordi sur le post.
Merci. je vais regarder.
En attendant que j'arrive à saisir les manip exactes, je peux passer des liens vers les images? Si ça vous va, bien sûr...
-
- Site Admin
Temporairement ok
Perso, je pense que je vais jeter l'éponge pour les screenshots. Toutes mes excuses pour le dérangement. Je pense que ça vaut mieux comme ça.
-
- Site Admin
Tu galères ?Argyle85 a écrit :Perso, je pense que je vais jeter l'éponge pour les screenshots. Toutes mes excuses pour le dérangement. Je pense que ça vaut mieux comme ça.
oui. mais j'en ai discuté avec quelqu'un avec qui j'ai partagé les photos en privé. Il veut bien s'en charger, vu que j'ai du mal.