Voici tous les commentaires sur ce topic :sheva2 a écrit :Bahvoyons je te trouves agressif sur tes propos et tu te contredis dans ta façon d’être plus loin tu critique ouvertement Marilia et la tu es tout gentil avec. Je voulais etre actif sur ce forum mais les gens comme toi n'en donnes pas
envie. Cordialement
Bahvoyons a écrit :Bonjour Marilia,
un véritable régal de voir qu'une femme qui à son propore topic puisse accepter de s''enregistrer sur ce site.
On vous souhaite la bienvenue et on espère bien évidemment d'autres photos, cependant, ne pensez surtout pas que ce forum réuni simplement des obsédés ou des pervers. Malheureusement il y en à qui s'inscrivent mais on les vire assez rapidement car ce n'est pas le but de ce forum.
Kenavo.
Bahvoyons a écrit :Malheureusement peut être que son mari ou copain est tombé dessus.![]()
![]()
Moi aussi je viens pour le dîner, et j'amènerais du cidre qui pique !!!![]()
A+
Bahvoyons a écrit :Voilà, ces sont les femmes, ça nous offre du rêve et ça se barre.
Bahvoyons a écrit :Bizarre, parce qu'elle se connecte toujours, encore ce midi.
Bahvoyons a écrit :Moi j'ai quelques doutes sur la Marilia sur facebook...
Bahvoyons a écrit :Bizarre, marilia tu te connectes toujours...
Bahvoyons a écrit :C'est trop bizarre ça, autant mettre les liens et non pas les images directement.
Bahvoyons a écrit :Décidément, je vais finir par camper sur ce site 7/7, j'ai rien vu...![]()
![]()
Bahvoyons a écrit :Si elle veut te le donner elle le fera si tu demandes mais on ne le balancera pas publiquement.
Où as tu vu que je la critiquais ouvertement ?Bahvoyons a écrit :Pas sûr que Marilia veuille que des photos soit en pièce jointe si ce n'est pas elle qui les à mise.
Je suis tombé sur elle en zappant et je regrette vraiment qu'elle ne veuille pas être une habituée, déjà en changeant de pseudo et en ne prenant pas son prénom.
Je veux bien être jugé mais quand c'est sans fondement ça me fait doucement rire.
Je pète un coup de gueule (qui ne t'ai même pas adressé) et tout de suite tu renonces à vouloir participer à ce forum ?
Je suis peut être agressif mais y à que comme ça que les choses bougent dans la vie, si jamais je t'ai choqué j'en suis désolé.