C' est toujours plaisant qu'on apprécie ce que j'ai dans la tête et pas seulement dans le soutif ^^
Je m'en vais sur ta présentation te souhaiter la bienvenue !
Hé oui encore heureux que tu n'es pas qu'une poitrine...mais un être à part entière c'est quand même plus sympaKatia a écrit :C'est très gentil merci
C' est toujours plaisant qu'on apprécie ce que j'ai dans la tête et pas seulement dans le soutif ^^
Je m'en vais sur ta présentation te souhaiter la bienvenue !
Bonjour Mr, tu pourrai te présenter aussi... question de politesse qu'en penses tu ?TG67 a écrit :Bonjour Katia !
sache qu'il s'agit de mon premier post ! et oui, je n'ai jamais voulu m'inscrire auparavant car j'imaginais alors faire partie d'une joyeuse bande de pervers ... et te voilà enfin ! ben oui, tu nous comprends et tu as toutes les qualités requises de mon point de vue :
Le premier :tu sais de quoi tu parles et à en croire mes carotides, tu fais de l'effet ! plus sérieusement, Dame Nature a été généreuse en se penchant sur toi ...
En second : ton côté "j'aime regarder les poitrines des autres" ...![]()
En dernier : tu ne fais pas de fautes de français quand tu écris et pour moi c'est aussi sexy que tout le reste ...
A bientôt !
Je vais m'empresser d'aller mettre un post de présentation, pardon, ça devait être "l'effet Katia" ...Braddock a écrit :Bonjour Mr, tu pourrai te présenter aussi... question de politesse qu'en penses tu ?TG67 a écrit :Bonjour Katia !
sache qu'il s'agit de mon premier post ! et oui, je n'ai jamais voulu m'inscrire auparavant car j'imaginais alors faire partie d'une joyeuse bande de pervers ... et te voilà enfin ! ben oui, tu nous comprends et tu as toutes les qualités requises de mon point de vue :
Le premier :tu sais de quoi tu parles et à en croire mes carotides, tu fais de l'effet ! plus sérieusement, Dame Nature a été généreuse en se penchant sur toi ...
En second : ton côté "j'aime regarder les poitrines des autres" ...![]()
En dernier : tu ne fais pas de fautes de français quand tu écris et pour moi c'est aussi sexy que tout le reste ...
A bientôt !