Fabienne Amiach
Re: Fabienne Amiach
Merci pour toutes vos photos.
Très belle femme qui a de la classe et du coffre ; sans rire, elle est chanteuse.
Je reconnais que je lâche ce que je fais lorsqu'elle passe à la tv.
Ma femme me dit : elle est toute refaite.
Quand pensez-vous ?
Très belle femme qui a de la classe et du coffre ; sans rire, elle est chanteuse.
Quand pensez-vous ?
Même moi qui suis jeune je la trouve sexy donc bon... C'est toi qui doit avoir raisonFred75012 a écrit :Merci pour toutes vos photos.
Quand pensez-vous ?
Vu le nombre de page ............. je dois surement avoir un problème car elle me fait ni chaud ni froid 

Je suis d'accord avec toi Pistolero 
Merci kyoceramita pour cette superbe nouvelle série, j'adore.
Qu'Est-ce qu'elle peut être MIAMMM
Qu'Est-ce qu'elle peut être MIAMMM
Merci kyoceramita pour ce best-of.
Je me répète mais elle s'est se mettre en valeur, sans provocation, de façon BCBG ou plus classique. Avec le sourire aux lèvres et la gestuelle d'une "grande" femme.
Un mélange de sensualité et une touche de sexy, juste ce qu'il faut pour que la gente féminine concurrente ne trouve pas de vilains mots à son encontre
Mais par contre, tout ce qu'il faut pour des hommes connaisseurs comme nous messieurs 
Je me répète mais elle s'est se mettre en valeur, sans provocation, de façon BCBG ou plus classique. Avec le sourire aux lèvres et la gestuelle d'une "grande" femme.
Un mélange de sensualité et une touche de sexy, juste ce qu'il faut pour que la gente féminine concurrente ne trouve pas de vilains mots à son encontre
Merci kyoceramita pour ces nouvelles photos 
J'adore sa tenue avec la veste 
Merci kyoceramita, encore de belles prévisions météorologiques de cette superbe miss météo.