Je ne sais pas exactement quel est le véritable métier de Kim Kardashian parce qu'elle n'a pas le talent d'une actrice, ni franchement le physique d'une mannequin ... Enfin bref j'ai juste fait ce topic dans cette rubrique en cas de doute.
Elle est issue de télé réalité et beaucoup la considèrent actuellement comme une femme d'affaire... Je suis fan de Kanye West (son mari) et de toutes ses musiques , mais ce que je préfère chez lui , ce sont les fesses de sa femme
96YekPaf a écrit :Elle est issue de télé réalité et beaucoup la considèrent actuellement comme une femme d'affaire... Je suis fan de Kanye West (son mari) et de toutes ses musiques , mais ce que je préfère chez lui , ce sont les fesses de sa femme
Kanye West est un clown qui se la joue caillera du rap americain avec une arrogance insupportable ! Autant préferer Jay-Z par exemple.
96YekPaf a écrit :Elle est issue de télé réalité et beaucoup la considèrent actuellement comme une femme d'affaire... Je suis fan de Kanye West (son mari) et de toutes ses musiques , mais ce que je préfère chez lui , ce sont les fesses de sa femme
Kanye West est un clown qui se la joue caillera du rap americain avec une arrogance insupportable ! Autant préferer Jay-Z par exemple.
Je juge pas la personnalité , seulement la musique , j'adore les 2 tout autant du coup