Salut les gars, je relance un peu le vieux débat parce que ça me trotte dans la tête depuis un moment. Perso je suis plutôt team poitrine naturelle des femmes mûres, celle qui a vécu quoi, qui a pris de l'âge avec le corps. On voit tellement de poitrines refaites partout, à la télé, sur les réseaux, que ça en devient presque bizarre de voir un truc naturel. Enfin bref, c'est mon avis, chacun le sien. Du coup ça m'a un peu remotivé à ressortir après mon divorce, je vous avais pas trop raconté ça ici. J'avais laissé tomber les sites de rencontre depuis un moment, plus trop la motivation pour ça. Mais bon, il y a environ un mois, je suis tombé un soir sur en cherchant un peu au hasard, et j'ai fini par discuter avec une dame de la région.
Martine, 55 ans, on a papoté par chat vidéo quelques jours avant de se lancer. Inscription gratuite, juste un pseudo et un mot de passe à créer. On a fini par se voir à Nancy, à mi chemin entre chez elle et Bar le Duc. Rien de bien méchant, juste un café qui a duré plus longtemps que prévu. Voilà voilà, je vous tiens au courant si ça donne autre chose.